Culture Expos

Focus sur l’atelier – galerie David Jamin à Uzès

Si vous aimez parcourir les rues d’Uzès, ne ratez pas la galerie Jamin. Cet artiste nîmois passionné a placé l’humain et le sensible au centre de son art. 

Une fois que l’on entre dans l’atelier – galerie de David Jamin, on trouve une personnalité, peut-être des inspirations (comme l’expressionniste autrichien Egon Shiele), mais surtout une sincérité troublante sur la complexité de l’être humain. Entre douceur et harmonie, ces toiles d’une grande intensité de couleur font vivre l’élégance et la profondeur des dandys qui virevoltent face à la nostalgie et la poésie du monde. Ces personnages, sont pris dans une légèreté de mouvement qui dévoile une part de leur intimité… de notre intimité. Les tableaux de David Jamin sont une véritable palette d’émotions dans lesquelles il cherche à retranscrire la force des sentiments et sa passion pour l’être humain.

Exposé dans des galeries partout en France et à travers le monde (Europe, Etats-Unis, Corée du Sud, Chine, Mexique…), vous pouvez aussi découvrir les sublimes toiles de David Jamin dans son atelier – galerie à Uzès.


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :