Critiques Spectacle vivant

À (re)voir bientôt !

Nos partenaires spectacle

Par saison de création

Gwenaël Morin imagine un « Quichotte » en carton

Créé au Festival d'Avignon

Sous le soleil bleu du « Tropique du Képone »

Vu à la Chapelle du Verbe Incarné

« Hécube, pas Hécube » ou la nécessité de faire théâtre

Créé au Festival d'Avignon

Avec « Histoire d’un Cid », Jean Bellorini joue à jouer Corneille

Créé aux Fêtes Nocturnes - Grignan

« Rush », tout Mette Ingvartsen en version best of

Vu au festival Montpellier Danse

La “Journée de noces” de Mouawad, sous les obus la fable

Créé au Printemps des Comédiens

« Kill Me », le nouvel uppercut de Marina Otero

Créé au Printemps des Comédiens

“Portrait de famille”, l’étincelante mythologie de Sivadier

Créé au Printemps des Comédiens

“Sur l’autre rive”, Cyril Teste cherche le sens de la fête

Vu au Printemps des Comédiens

Toutes les critiques

« Go! », un récit d’apprentissage par les arts martiaux

Vu au Théâtre du Train Bleu

Gwenaël Morin imagine un « Quichotte » en carton

Créé au Festival d'Avignon

« Betty devenue Boop », le conte des laissés pour compte

Vu à la Cour du Spectateur

Sous le soleil bleu du « Tropique du Képone »

Vu à la Chapelle du Verbe Incarné

Ashbee et Preljocaj : oraison funèbre à Montpellier Danse

Vu au Festival Montpellier Danse

« Hécube, pas Hécube » ou la nécessité de faire théâtre

Créé au Festival d'Avignon

« Idée », le geste identitaire d’Abdel Mounim Elallami

Vu au Festival Montpellier Danse

Derrière les écrans, Montpellier Danse se fait populaire

Vu au festival Montpellier Danse

Avec « Histoire d’un Cid », Jean Bellorini joue à jouer Corneille

Créé aux Fêtes Nocturnes - Grignan

« Rush », tout Mette Ingvartsen en version best of

Vu au festival Montpellier Danse

Abonnez-vous au magazine Snobinart !