Critiques Spectacle vivant

À (re)voir bientôt !

Nos partenaires spectacle

Par saison de création

Gwenaël Morin imagine un « Quichotte » en carton

Créé au Festival d'Avignon

Sous le soleil bleu du « Tropique du Képone »

Vu à la Chapelle du Verbe Incarné

« Hécube, pas Hécube » ou la nécessité de faire théâtre

Créé au Festival d'Avignon

Avec « Histoire d’un Cid », Jean Bellorini joue à jouer Corneille

Créé aux Fêtes Nocturnes - Grignan

« Rush », tout Mette Ingvartsen en version best of

Vu au festival Montpellier Danse

La “Journée de noces” de Mouawad, sous les obus la fable

Créé au Printemps des Comédiens

« Kill Me », le nouvel uppercut de Marina Otero

Créé au Printemps des Comédiens

“Portrait de famille”, l’étincelante mythologie de Sivadier

Créé au Printemps des Comédiens

Toutes les critiques

« Par grands vents », le théâtre d’Éléna Doratiotto et Benoît Piret

Créé aux Célestins, Théâtre de Lyon

« Le Rendez-vous » de Jonathan Capdevielle et Camille Cottin

Créé au Théâtre du Jeu de Paume

« Go! », un récit d’apprentissage par les arts martiaux

Vu au Théâtre du Train Bleu

Gwenaël Morin imagine un « Quichotte » en carton

Créé au Festival d'Avignon

« Betty devenue Boop », le conte des laissés pour compte

Vu à la Cour du Spectateur

Sous le soleil bleu du « Tropique du Képone »

Vu à la Chapelle du Verbe Incarné

Ashbee et Preljocaj : oraison funèbre à Montpellier Danse

Vu au Festival Montpellier Danse

Abonnez-vous au magazine Snobinart !