Samedi, c’est Jour de Fête au Théâtre Molière de Sète

Peter Avondo
Peter Avondo  - Critique Spectacle vivant / Journaliste culture
2 mn de lecture

À contre-pied de ce qui se fait habituellement en termes de présentation de saison, et pour célébrer le retour du spectacle vivant dans nos vies, le TMS (Théâtre Molière de Sète) organise ce samedi 11 septembre un Jour de Fête. Ce sera l’occasion de découvrir la programmation de la saison 2021-2022, tout en assistant à de nombreuses animations thématiques.

Pas de présentation classique de saison, donc, pour cette nouvelle année au TMS. Le théâtre privilégie une grande journée festive autour des arts vivants, où tous les publics sont conviés pour célébrer ensemble la renaissance du spectacle dans notre quotidien. Et s’il faudra malgré tout attendre le 15 septembre pour assister au premier rendez-vous de la saison 2021-2022, ce samedi 11 marquera à coup sûr les esprits.

Au programme, de nombreuses étapes viendront rythmer la journée de 9h à 22h. Toutes les animations sont proposées gratuitement et un service de restauration sera disponible sur place. Seule la visite guidée et les présentations de saison thématiques seront accessibles sur réservations à relationpublics@tmsete.com. Pour l’occasion, la billetterie du théâtre sera ouverte de 10h à 21h pour les spectateurs qui souhaitent réserver leurs places pour l’année à venir.

Photo : © Peter Avondo – Snobinart


Partager cet article
Avatar photo
Par Peter Avondo Critique Spectacle vivant / Journaliste culture
Suivre :
Issu du théâtre et du spectacle vivant, Peter Avondo collabore à la création du magazine Snobinart et se spécialise dans la critique de spectacle vivant. Il intègre en mars 2023 le Syndicat Professionnel de la Critique Théâtre Musique Danse. 06 22 65 94 17 / peter.avondo@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !