L’Opéra Grand Avignon recherche 14 figurants de 18 à 40 ans

En préparation du spectacle Madama Butterfly de Puccini par Daniel Benoin, l'Opéra Grand Avignon recherche 14 figurants de 18 à 40 ans.

Peter Avondo  - Critique Spectacle vivant / Journaliste culture
1 mn de lecture
L'Opéra Grand Avignon recherche des figurants de 18 à 40 ans

Pour compléter la troupe qui jouera l’opéra Madama Butterfly de Puccini, mis en scène par Daniel Benoin, à l’Opéra Grand Avignon, un casting sera organisé le samedi 9 octobre prochain.

Trois profils sont recherchés pour cette création :

  • 2 hommes de type caucasien entre 18 et 40 ans, robustes, belle présence, pour interpréter des soldats.
  • 2 hommes de type asiatique entre 18 et 40 ans pour interpréter des serviteurs.
  • 10 femmes de type asiatique entre 18 et 40 ans, belle présence, pour interpréter la famille de Cio-Cio-San et les femmes du village.

Les répétitions auront lieu du 2 au 10 novembre (après-midi et soir), et les représentations du spectacle seront données les 12, 14 et 16 novembre 2021 à l’Opéra Grand Avignon.

Pour participer au casting, les candidats sont invités à envoyer un mail jusqu’au 20 septembre à lisa.navach@grandavignon.fr, avec 2 photos couleur sans filtre (portrait et en pied), ainsi que les nom, prénom, adresse, taille, âge, téléphone, mail et mensurations (S, M, L, XL…).


Seules les candidatures sérieuses et complètes seront étudiées. Le casting, lui, se déroulera le 9 octobre 2021 à 10h30 à l’Opéra.

Peter Avondo

Issu du théâtre et du spectacle vivant, Peter Avondo collabore à la création du magazine Snobinart et se spécialise dans la critique de spectacle vivant. Il intègre en mars 2023 le Syndicat Professionnel de la Critique Théâtre Musique Danse.

Lire + de
Partager cet article
Par Peter Avondo Critique Spectacle vivant / Journaliste culture
Suivre :
Issu du théâtre et du spectacle vivant, Peter Avondo collabore à la création du magazine Snobinart et se spécialise dans la critique de spectacle vivant. Il intègre en mars 2023 le Syndicat Professionnel de la Critique Théâtre Musique Danse.
Laisser un commentaire