Culture Musique

Rock Session : le nouveau rendez-vous de la Secret Place

La Secret Place lance un appel à l'aide
© Peter Avondo - Snobinart
Avec l'arrivée de l'été, la Secret Place reprend ses bonnes habitudes et a d'ores et déjà installé sa scène extérieure qui permettra d'accueillir des concerts en plein air. Dès ce dimanche et pendant toute une partie de l'été, l'établissement du rock organisera de nombreux concerts.

C’est un tout nouvel événement qui attend les spectateurs de la Secret Place de Saint-Jean-de-Védas à compter de ce 5 juin 2022. Voulu comme un festival, le rendez-vous Rock Session sera l’occasion de découvrir plusieurs concerts jusqu’en juillet, en passant par toutes les couleurs de rock venues tout droit des États-Unis.

Parmi les groupes programmés sur cette première édition, les amateurs reconnaîtront avec plaisir les noms de Lost Cat, The Split Squad ou encore Martin Savage pour les premières échéances. Chacune de ces grandes soirées débutera à 19h, avec une première partie systématiquement assurée par un groupe français.

Cette programmation Rock Session sera complétée, au cours de l’été, par de nombreux autres rendez-vous à la Secret Place. L’intégralité de l’agenda est à retrouver directement sur le site de l’association.


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :