Culture Musique Spectacle vivant

Performance surprise et opéra : demandez le programme

Malgré les restrictions sanitaires qui perdurent, la culture continue de vivre à Montpellier. Ce vendredi 19 mars, les amateurs de musique, de danse et de peinture pourront profiter de deux évènements distincts pour retrouver un soupçon de vie culturelle.

La soirée commencera par une diffusion d’une performance en direct de l’Arc de Triomphe. Cet événement sera l’occasion de suivre un set du DJ Joris Delacroix, illustré par la danseuse Nina Marasovic et l’artiste peintre Cécile Desserle. La Métropole de Montpellier, qui porte cet objet artistique non identifié, diffusera la vidéo à partir de 18h sur sa page Facebook, en accès gratuit.

À 20h, c’est l’Opéra Orchestre National Montpellier qui prendra le relai. Dans le cadre de sa programmation numérique, l’institution diffusera un concert dédié à Georges Bizet, constitué d’extraits de La Jolie Fille de Perth et Les Pêcheurs de perles. Dirigé par Laurence Equilbey, le concert d’1h45 sera visible gratuitement sur la page Facebook de l’Opéra. En attendant, vous pouvez déjà retrouver le programme sur le site officiel de l’établissement.

Photo : © Opéra Orchestre National Montpellier

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :