Le Rockstore prévoit sa réouverture pour le 2 septembre

Salle de concert et club très prisé au centre de Montpellier, le Rockstore est resté fermé le 9 juillet, malgré l’autorisation de réouverture. Mais que les amateurs de musique et de fête se rassurent, l’établissement reprendra bien du service. Rendez-vous est donné le 2 septembre à minuit.

Comme toutes les discothèques, le Rockstore situé 20 rue de Verdun à Montpellier a subi une longue période de disette en raison des mesures imposées par le gouvernement. De reports en annulations, les évènements et concerts programmés en 2020 et 2021 ont été complètement chamboulés. Et si, dernièrement, les clubs ont enfin pu rouvrir leurs portes au public, l’une des salles de concert les plus connues de la Métropole a décidé de jouer la carte de la patience.

Afin d’éviter toute précipitation, et pour garantir un accueil des spectateurs dans les meilleures conditions, le Rockstore restera donc fermé pendant tout l’été. Le rendez-vous de la réouverture est fixé au 2 septembre à minuit pour ceux qui attendent de retrouver toute l’ambiance et la singularité de ce lieu. Sous réserve d’évolution des mesures d’ici la rentrée, l’entrée dans la salle se fera exclusivement sur présentation d’un pass sanitaire.

Côté programmation, le Rockstore prévoit un retour en grandes pompes, notamment d’octobre à décembre 2021, une période qui marquera les 35 ans du lieu. De nombreux artistes fouleront la scène montpelliéraine, parmi lesquels :

  • Ben L’Oncle Soul le 7 octobre
  • Camélia Jordana le 30 octobre
  • Les Fatals Picards le 5 novembre
  • The Pirouettes le 27 novembre
  • Kimberose le 28 novembre
  • Cœur de Pirate le 18 décembre

Retrouvez la programmation complète sur le site internet du Rockstore. En-dehors des concerts, le club reprendra lui aussi du service, dans une configuration que l’équipe espère normale, à condition que la situation n’ait pas changé en septembre.

Photo : © Peter Avondo – Snobinart

atelier relookart bandeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *