Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant
Culture Musique

Le groupe montpelliérain Les Sheriff fête son grand retour à Victoire 2

Le groupe montpelliérain Les Sheriff fête son grand retour à Victoire 2
Le groupe rock Les Sheriff, originaire de Montpellier, s'apprête à sortir un nouvel album après plus de 20 ans d'absence dans les bacs. Pour l'occasion, ils seront sur la scène de Victoire 2 à Saint-Jean-de-Védas le 10 décembre prochain.

Il faut remonter au siècle dernier, plus précisément en 1998, pour retrouver le tout dernier album studio réalisé par Les Sheriff, intitulé Électrochoc. C’était il y a 23 ans donc. Et si le groupe montpelliérain a continué de se produire de temps à autre dans des festivals ou pour le quinzième anniversaire de la Secret Place, il n’avait pas encore repris le chemin des studios pour enregistrer un nouvel opus.

C’est désormais chose faite, avec l’annonce de la sortie de Grand Bombardement Tardif, un répertoire de 12 morceaux dont les titres font déjà écho à l’esprit et l’énergie qui ont fait l’identité du groupe depuis ses débuts. Mais alors à quoi s’attendre pour cette nouvelle réalisation ? Certainement à rien qui vienne remettre en question la puissance du son, la précision des riffs et la pertinence des paroles qui sont la marque de fabrique des Sheriff.

Pour défendre cet album inespéré des fans, le groupe se produira sur la scène de Victoire 2 à Saint-Jean-de-Védas le vendredi 10 décembre prochain, jour de sortie de Grand Bombardement Tardif. Une soirée qui promet de mettre le feu à la salle montpelliéraine, avec en première partie les ardéchois punks de Supermunk.

Toutes les informations et réservations sont disponibles sur le site de la salle. Et en attendant la date fatidique, il est toujours temps de se replonger dans les premières chanson du groupe, disponibles sur toutes les plateformes de streaming.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :