La ville de Lunel ose son premier festival de musique

C’est en fin de saison estivale que se tiendra le tout premier Lunel Ose Festival. Programmé du 10 au 12 septembre 2021 au sein des arènes de Lunel, ce nouvel évènement accueillera Patrick Bruel et Jean-Louis Aubert, deux pointures de la chanson française.

Il faut croire que les confinements répétés et la fermeture des lieux culturels pendant plusieurs mois ont donné des idées à certains. C’est en tout cas avec beaucoup d’entrain qu’a été accueillie l’annonce, cette semaine, du tout premier Lunel Ose Festival. Cet événement, qui investira les arènes de la ville, a dévoilé sa programmation lundi. À l’affiche de ce nouveau rendez-vous, deux noms imposants dans le paysage musicale français.

Le temps d’un week-end, les lunellois et les touristes chanceux pourront donc assister à plusieurs concerts, dont celui de Patrick Bruel le vendredi 10 septembre et de Jean-Louis Aubert le samedi 11. La scène ainsi installée permettra également à des artistes locaux de se produire devant un public. C’est le cas de Eko Eko et Natis, qui assureront les premières parties des deux chanteurs.

Le festival se terminera par une journée électro le dimanche 12 septembre, à partir de 11h30. Assurée par un DJ dont l’identité est encore tenue secrète, la programmation musicale viendra terminer en beauté et en fête ce week-end de fin de saison.

Destiné avant tout aux spectateurs des environs, le Lunel Ose Festival a ouvert une billetterie en avant-première, uniquement au guichet des arènes. En raison du contexte sanitaire, seuls 2000 billets ont été mis en vente pour chaque soirée, dans un premier temps. Les spectateurs plus éloignés pourront se procurer des places, s’il en reste, à compter du 21 mai, dans les points de vente habituels.

Photo : Détail de l’affiche du Lunel Ose Festival 2021

Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant

2 réflexions sur “La ville de Lunel ose son premier festival de musique

  • 21 mai 2021 à 12 h 03 min
    Permalien

    Bonjour
    Je souhaiterais réserver une place en ligne pour le concert de Patrick Bruel à Lunel. Impossible de trouver l’événement sur les sites de vente
    Pourriez vous m’aider en me disant où acheter une place et trouver le concert à Lunel
    Merci
    Cordialement
    Marie Emmanuelle Verriès

    Répondre
    • 21 mai 2021 à 14 h 50 min
      Permalien

      Bonjour Marie Emmanuelle,
      Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations à ce jour.
      Nous vous conseillons de contacter directement l’organisation du festival ou le service culturel de Lunel 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *