Culture Musique

Festival de Thau : la billetterie est ouverte !

Affiche Festival de Thau 2021
Affiche Festival de Thau 2021

Pour sa 31ème édition, le Festival de Thau a mis les petits plats dans les grands et propose une programmation musicale qui saura ravir toutes les oreilles. Du 19 au 29 juillet, les abords de l’étang vont vibrer au son des nombreux concerts prévus.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte, l’occasion de réserver vos places pour les soirées qui vous intéressent. Les billets sont en vente dès maintenant sur le site du Festival de Thau.

19 juillet 2021VilleveyracMarianne Aya Omac
20 juillet 2021MontbazinSan Salvador
David Walters
21 juillet 2021Abbaye de ValmagnePiers Faccini
23 juillet 2021Port de MèzeTrio Mademoiselle
Suzane
24 juillet 2021Port de MèzeHK « Petite Terre »
Têtes Raides
25 juillet 2021Port de MèzeBallaké Sissoko
Gaël Faye
27 juillet 2021FrontignanMadalitso Band
João Selva
28 juillet 2021BouziguesRacines Rêvées
Elida Almeida
29 juillet 2021Abbaye de ValmagneSoirée de clôture avec le Festival Radio France

En guise de préambule, et si les conditions sanitaires le permettent, une soirée de présentation du festival se tiendra le vendredi 21 mai au Château de Girard à Mèze. La ville accueillera par ailleurs une grande journée d’animations et de concerts le 22 juillet. La programmation de cette journée n’a pas encore été dévoilée.

2 commentaires

Cliquez ici pour laisser un commentaire

  • Bonjour l’équipe, je n’aurai pas de pass sanitaire ni de vaxx, si le festival se fera en plein air en plein air créerez vous des zones ou devrons nous nous passer de ce festival qui a fait notre bonheur de puis tant d’années? cordialement Nathalie

    • Bonjour Nathalie,
      L’organisation du festival a listé les mesures qui seront mises en œuvre pour cette édition particulière (vous pouvez les retrouver ici : https://www.festivaldethau.com/infos-pratiques/).
      L’application du Pass Sanitaire n’étant pas encore validée, et les conditions de tenue restant floues à l’échelle nationale pour l’instant, ces mesures sont amenées à évoluer au fil du temps.
      Nous vous conseillons de vous tenir informée directement auprès du Festival de Thau, sur leur site internet ou sur les réseaux sociaux 🙂

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :