Cinéma Culture

Emmanuelle Beart invitée d’honneur du Cinemed

Emmanuelle Beart

Le Cinemed a annoncé qu’Emmanuelle Beart sera invitée d’honneur du Cinemed 2020

Alors que les festivals de cinéma reprennent un peu partout en France (Festival de Deauville, Festival du film francophone d’Angoulême…), nous en savons un peu plus chaque jour à propos du 42eme Cinemed qui se déroulera du 16 au 24 octobre prochain. Après avoir confié la présidence du Jury à Grand Corps Malade, le Festival de cinéma Méditerranéen annonce qu’Emmanuelle Beart sera invitée d’honneur de cette édition 2020.

La Méditerranée, c’est un territoire qui parle forcément à l’actrice. Née dans le Var, Emmanuelle Beart acquiert une notoriété grâce Manon des Sources de Claude Berri, film dans lequel elle interprète le personnage titre de Marcel Pagnol.

Nous la retrouverons prochainement sur grand écran dans L’Étreinte de Ludovic Bergery, présenté en avant-première au Cinemed le vendredi 23 octobre.

Vous pourrez rencontrer Emmanuelle Béart le samedi 24 octobre lors d’une masterclass animée par le réalisateur Thierry Klifa (qui la dirige dans Le Héros de la Famille) pour ce qui promet d’être l’un des moments forts de cette édition 2020.

Retrouvez le pré-programme du Cinemed ici.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :