Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant
Culture Musique

Dernière semaine de concerts aux Internationales de la Guitare

Dernière semaine de concerts aux Internationales de la Guitare
Dernière semaine de concerts aux Internationales de la Guitare
Pour sa dernière semaine de concerts, le festival des Internationales de la Guitare 2021 invite de nombreux artistes de la chanson française.

Depuis le 11 septembre, les artistes et le public se sont retrouvés autour de leur passion pour la guitare et, plus largement, la musique, lors de cette 26e édition des Internationales de la Guitare. Pour la dernière semaine d’événements, le festival mise sur des artistes reconnus, une série de concerts qui ne manquera pas de faire plaisir aux amateurs de chanson française.

Du 1er au 9 octobre 2021, les Internationales de la Guitare font la part belle aux artistes français en invitant sur scène une pléiade de chanteurs et musiciens qui viendront boucler cette nouvelle édition sur les différentes scènes de Montpellier et alentour. Pour celles et ceux qui n’auraient pas pris connaissance de la programmation, voici un petit rappel des concerts à ne pas manquer durant la semaine à venir :

Vendredi 1er octobre 2021

  • Hommage à Georges Brassens à l’Opéra Comédie de Montpellier, avec entre autres Sanseverino, Bénabar et Jeanne Cherhal
  • Thomas Fersen à la Salle Georges Brassens de Lunel

Samedi 2 octobre 2021

  • Stephan Eicher à l’Opéra Comédie de Montpellier

Jeudi 7 octobre 2021

  • Barbara Carlotti au Jam à Montpellier

Samedi 9 octobre 2021

  • Thomas Dutronc à l’Opéra Berlioz (Corum) de Montpellier

Pour plus d’informations, et pour accéder à la billetterie, rendez-vous sur le site internet des Internationales de la Guitare.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :