Culture Musique

À Arles, Les Escales du Cargo ont lieu cette semaine

Sébastien Tellier Escales du Cargo Arles © François Guillot - AFP

Ce sera la 17e édition du festival Les Escales du Cargo, qui fait honneur à la scène musicale contemporaine. Au cours de quatre soirées, du 21 au 24 juillet, le théâtre antique d’Arles va retrouver toute l’effervescence des grands événements, malgré l’obligation du pass sanitaire pour les spectateurs.

Comme pour beaucoup de rendez-vous estivaux, la tenue des Escales du Cargo est longtemps restée incertaine. Mais c’est désormais acté : les concerts prévus dans le superbe cadre du théâtre antique d’Arles auront bien lieu, pour le plus grand plaisir des spectateurs… et des artistes ! Du mercredi 21 au samedi 24 juillet, ce sera l’occasion d’assister à des concerts exceptionnels mettant à l’honneur les chanteurs et chanteuses parmi les plus talentueux de leurs générations :

  • Camille le 21 juillet
  • November Ultra et Pomme le 22 juillet
  • Laura Cahen et Catherine Ringer le 23 juillet
  • Bon Entendeur, Sébastien Tellier et Crystal Murray le 24 juillet

Au vu des dernières contraintes mises en place par le gouvernement, la présentation d’un pass sanitaire sera obligatoire lors de l’accès au théâtre. Les personnes n’ayant pas été complètement vaccinées devront donc justifier d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.

Il reste encore des places pour chacune des soirées de cette 17e édition des Escales du Cargo. La billetterie est disponible sur escales-cargo.com.

Photo : Sébastien Tellier par © François Guillot / AFP

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :