La soirée de présentation du Festival de Thau décalée

Prévue ce vendredi 21 mai, la soirée de présentation du Festival de Thau aura finalement lieu le 10 juin prochain. L'occasion de revenir sur les 5 rendez-vous du mois de juin, en préambule du grand rendez-vous de juillet.

Peter Avondo  - Critique Spectacle vivant / Journaliste culture
2 mn de lecture
Affiche Festival de Thau 2021

Prévue ce vendredi 21 mai, la soirée de présentation du Festival de Thau aura finalement lieu le 10 juin prochain. L’occasion de revenir sur les 5 rendez-vous du mois de juin, en préambule du grand rendez-vous de juillet.

La soirée de présentation du Festival de Thau est l’occasion de donner le coup d’envoi de chaque nouvelle édition. Dans le parc du château de Girard à Mèze, tout est prévu pour accueillir le public afin de renouer les liens et de présenter la programmation. Cet événement gratuit et sans réservation permet aux spectateurs de se retrouver dans une ambiance festive, en amont du grand rendez-vous (du 19 au 29 juillet).

Cette année, la soirée de présentation de la programmation se tiendra finalement le 10 juin 2021. Dès 18h30, les organisateurs introduiront les différents artistes qui se produiront sur scène, puis un concert, dont l’affiche n’a pas encore été dévoilée, sera donné à 20h30.

Quatre rendez-vous supplémentaires viendront rythmer le mois de juin autour du bassin de Thau, notamment en partenariat avec le +SilO+, un espace de création et d’accompagnement pour les artistes de la nouvelle génération. Créé en 2014, cet incubateur de talents coopératif permet l’émergence d’artistes et de projets autour des musiques du monde et traditionnelles.


Pour les spectateurs les plus pressés, vous pouvez dès à présent acheter vos places pour l’une de ces soirées prévues en juin :

  • Explorer les vastes horizons de la poésie soufie, le 11 juin à 18h30 au musée gallo-romain Villa-Loupian
  • Le concert de TOUKAN TOUKÄN, le 12 juin à 20h30 à la salle Marcel Albert à Montbazin
  • Poésie au bord de la lagune, le 16 juin à 18h30 au musée ethnographique de l’étang de Thau à Bouzigues
  • Le spectacle « Expressions végétales », le 24 juin à 18h30 au jardin antique méditerranéen à Balaruc-les-Bains.

Les informations sur ces rendez-vous, ainsi que la billetterie, sont accessibles sur le site du Festival de Thau.

Peter Avondo

Issu du théâtre et du spectacle vivant, Peter Avondo collabore à la création du magazine Snobinart et se spécialise dans la critique de spectacle vivant. Il intègre en mars 2023 le Syndicat Professionnel de la Critique Théâtre Musique Danse.

Partager cet article
Par Peter Avondo Critique Spectacle vivant / Journaliste culture
Suivre :
Issu du théâtre et du spectacle vivant, Peter Avondo collabore à la création du magazine Snobinart et se spécialise dans la critique de spectacle vivant. Il intègre en mars 2023 le Syndicat Professionnel de la Critique Théâtre Musique Danse.
Laisser un commentaire