Plusieurs fois par saison, de fidèles spectateurs du Domaine d’O se retrouvent au Bistrot d’O, lieu de convivialité au cœur du Domaine d’O, pour partager leurs émotions de spectateurs. Un moment d’échange en dehors de la présence des artistes, permettant de réfléchir sans interdit, avec bienveillance, sur la création théâtrale d’aujourd’hui : voilà le principe du Bistrot du Beauregard lancé en ce début d’année 2023.
En décembre au Domaine d’O, la metteuse en scène Marion Siéfert proposait avec _jeanne_dark_ une plongée dans l’adolescence avec un dispositif inédit pour le public : un live Instagram doublé d’un direct depuis la scène du Théâtre Jean-Claude Carrière.
Ce mois-ci, avec la trilogie Andy’s Gone de Julien Bouffier, les spectateurs sont embarqués dans une expérience de théâtre immersif à l’aide de casques audio, sur les pas d’Orphée et Antigone.
De nouvelles expériences de mises en scène, de nouvelles possibilités d’interactivité avec le public … la parole aux spectateurs pour en débattre !
Le Bistrot du Beauregard – La parole aux spectateurs
Autour des créations _jeanne_dark_ et De vos yeux : quand le théâtre rencontre le numérique