Jérôme Lagarrigue, l’art et l’humanité connectés

À l'occasion de Traversées africaines 2025, la Galerie Olivier Waltman présente un dialogue entre trois artistes : Ange Arthur Koua, Gastineau Massamba et Jérôme Lagarrigue. Ce dernier présente des portraits d'anonymes issus de la communauté africaine-américaine de Brooklyn.

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
3 mn de lecture

Chaque année au printemps, l’association Pour l’art pour l’Afrique organise Traversées africaines, une mise en lumière des œuvres d’artistes contemporains issus du continent africain et de l’afro-descendance à travers un parcours artistique. L’édition 2025 se déroulera du 13 mai au 1er juin dans vingt-quatre galeries, centres d’art et musées en Île-de-France.

Contenu exclusif extrait de notre magazine.

Abonnez-vous pour lire les articles issus de notre dernier numéro, ou inscrivez-vous gratuitement pour accéder aux contenus exclusifs plus anciens.

Lire + de
Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine