Culture Musique

Vianney annonce la fin prochaine de sa carrière de chanteur

Invité dans l'émission Sept à Huit ce dimanche 28 mars, Vianney s'est confié sur de nombreux sujets, abordant même une fin de carrière de chanteur qui arrivera prochainement.

Invité dans l’émission Sept à Huit ce dimanche 28 mars, Vianney s’est confié sur de nombreux sujets, abordant même une fin de carrière de chanteur qui arrivera prochainement.

Vianney est au sommet de sa popularité. Arrivé sur la scène française en 2014 avec son tube Pas là, le chanteur a enchainé les succès avec trois albums en 6 ans. Depuis quelques semaines, il bouscule l’émission The Voice en partageant sa joie de vivre et son caractère hyperactif.

Invité dans l’émission Sept à Huit sur TF1 ce dimanche 28 mars, l’auteur-compositeur-interprète s’est confié au micro d’Audrey Crespo-Mara abordant de nombreux sujets comme la fin de sa carrière de chanteur qui arrive à grands pas : « Je sais que ça s’arrêtera même définitivement bientôt ! Je le ressens (…) le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve l’équilibre pour continuer à faire des choses que j’aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j’aime ».

Véritable passionné, on imagine mal Vianney se retirer totalement du paysage musical hexagonal. On peut supposer que l’artiste se concentrera sur l’écriture et la composition comme il l’a déjà fait pour les Enfoirés, Louane, Kendji Girac ou Céline Dion.



Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :