Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant
Culture Musique

Une 22e édition estivale pour le Printival

printival-boby-lapointe-pezenas-programme-du-24-au-28-aout-2021

Alors qu’habituellement le Printival est l’événement printanier de Pézenas, le festival de la chanson francophone se déroulera cette année du 24 au 28 aout et sera parrainé par Pierre Perret.

Le Covid a décidé de chambouler le calendrier des événements culturels. La bonne nouvelle, c’est que le Printival n’a pas été annulé. Le festival de la chanson française a été décalé à l’été : “Bien que cette édition soit la 22ème, elle aura un peu un goût de première fois : Le Printi prépare un festival estival du 24 au 28 août 2021. Il se déroulera principalement en plein air au Théâtre de Verdure. Cette fête de la chanson francophone sera parrainée par Pierre Perret. Un Printival estival donc qui sera l’occasion “de se réunir pour revivre ensemble autour de la chanson ces moments de joie qui nous manquent tellement.”

Le Printival se lancera les 6 et 7 aout avec Alexis HK et Suzanne au Domaine de Bayssan pour deux soirées en avant-première. L’inauguration aura lieu le mardi 24 aout au Théâtre de Verdure avec André Minvielle et Wally. Le Parrain du Festival, l’exceptionnel Pierre Perret, sera mis à l’honneur le lendemain pour la fête de Pierre Perret ! Le 26 août ce sera au tour de Batlik et LO’JO d’enchanter le public, puis à celui de Malik Djoudi le vendredi 27. Le dernier jour du Printival, Catastrophe présentera son spectacle Nue, et Mathieu Boogaerts se produira “en anglais”.

Une chose est certaine, ce Printival estival promet d’être chaud et festif !

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :