Cinéma Culture

Terry Gilliam invité d’honneur au Festival Ecrans Britanniques à Nîmes

Photo AFP/Stéphane de Sakutin
Le réalisateur anglais sera l'invité du Festival Ecrans Britanniques du 11 au 20 mars à Nîmes.

Le Festival Ecrans Britanniques invite un gros poisson de l’autre côté de la Manche ! Les organisateurs ont annoncé aujourd’hui sur les réseaux sociaux que l’invité d’honneur de la 25e édition qui se tiendra à Nîmes du 11 au 20 mars n’est autre que le réalisateur Terry Gilliam : « C’est lui l’invité d’honneur du festival ! C’est Terry Gilliam, des Monty Python et de bien plus encore : acteur, scénariste, animateur et surtout réalisateur : une grosse douzaine de films à son actif, des deux côtés de l’Atlantique, un univers bien à lui, à l’imaginaire débridé et un style unique. Il sera à Nîmes pour le festival du 25° anniversaire. » Le cinéaste devrait être présent du 12 au 15 mars.

Terry Gilliam a été révélé en tant que membre des Monty Python. Il est également le réalisateur de films culte comme Brazil (1985), L’armée des douze singes (1995) ou encore Las Vegas Parano (1998).

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :