Rock, catch et humour : un été à la Secret Place

Outre l’étude autour des concerts tests, la Secret Place à Saint-Jean-de-Védas propose une programmation complète pour l’été. Dès le 10 juin, le lieu accueillera plusieurs événements chaque semaine, entre musique, catch et humour.

Les concerts seront donc bel et bien de retour dès le jeudi 10 juin, dans l’antre du rock à Saint-Jean-de-Védas. La Secret Place, qui a récemment fait les gros titres dans le cadre de l’étude menée autour des concerts tests, compte bien profiter de cette visibilité pour motiver le public à assister à de nombreux rendez-vous prévus durant l’été.

Côté musique, c’est tout l’univers du rock qui a rendez-vous sur la scène du lieu, à commencer par le groupe Jeux Cruels, qui marquera le début de cette saison estivale lors de la soirée de réouverture du 10 juin. Suivront d’autres artistes, du punk au métal en passant par le rockabilly ou la country.

Programmation été 2021 Secret Place Saint Jean de Védas

Ce premier mois de reprise verra aussi le retour de See You Ring, un week-end dédié au catch professionnel, les 3 et 4 juillet 2021. À noter également la date du 7 juillet, qui sera l’occasion de découvrir des humoristes lors de la soirée Showtime.

Pour les questions pratiques, la Secret Place ouvrira ses portes au public à 18h pour chacun de ces rendez-vous. Le port du masque sera obligatoire pour tous les déplacements, et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition. Pour faciliter le respect des jauges et des gestes barrières, il est conseillé de réserver vos places en amont, par téléphone au 09 64 00 87 11 ou sur internet via ce lien.

Photo : © Peter Avondo – Snobinart

Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *