Culture

Netflix ne veut pas que vous alliez à la plage cet été


La saison estivale a commencé avec une chaleur étouffante et des températures allant jusqu’à 47° entre Nîmes et Montpellier ! Vous n’avez pas envie de cramer au soleil mais vous avez peur de vous ennuyer en compagnie de votre climatiseur ? Netflix propose cet été une sélection hallucinante de séries.

En France, Family Business (avec Serge le Mytho et Gérard Darmon) a eu droit à une grosse promotion.

A peine terminée (le 16 mai dernier), Big Bang Theorie est déjà proposée par Netflix ! Les fans en rêvaient, ils pourront donc revivre les aventures Sheldon et Leonard !

Mais l’événement série de l’année arrive aujourd’hui: la saison trois de Stranger Things est enfin en ligne ! Nous vous tiendrons très prochainement au courant de notre avis sur cette troisième saison que certains ne pensaient pas indispensable. La question principale que nous nous posons: Will va-t-il à nouveau prendre cher ? Si non, quel personnage endossera le rôle de victime ?

A suivre également cet été: la saison 3 de Casa de papel, La septième et dernière saison de Orange is a new black, ainsi que Glow le 9 août.

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :