Cinéma Culture

Le Cinemed est maintenu

Après les annonces du Président de la République Emmanuel Macron et la mise en place d’un couvre-feu à Montpellier à partir de 21h, le Cinemed vient d’annoncer que le Festival de cinéma méditerranéen est maintenu.

Le communiqué :

La 42e édition du Cinemed, Festival International du Cinéma Méditerranéen, aura lieu comme annoncé du 16 au 24 octobre à Montpellier. À la suite des déclarations du Président de la République sur l’instauration d’un couvre-feu, Michaël Delafosse, Président de Montpellier Méditerranée Métropole et Maire de la Ville de Montpellier, nous assure de son soutien. Tant que le festival respecte les mesures sanitaires approuvées par la préfecture pour que la manifestation se déroule dans le respect et la protection de chacun, il est primordial pour la vie culturelle en région qu’il se tienne. Nous vous donnons donc rendez-vous dès demain pour la soirée d’Ouverture au Corum. Notre équipe travaille à une grille horaires adaptée aux nouvelles mesures gouvernementales qui sera mise en ligne sur notre site ; les séances se termineront à 20h15 à partir du samedi 17 octobre.

Le Cinemed annonce également qu’un protocole sanitaire strict sera respecté durant toute la durée du Festival.

Toutes les infos ici.

2 commentaires

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :