Culture Spectacle vivant Vidéo

Le Bistrot du Beauregard : “_jeanne_dark_” et “De vos yeux”

le-bistrot-du-beauregard-jeanne-dark-et-de-vos-yeux
© Julien Peine
Le Bistrot du Beauregard, une rencontre organisée par le magazine culturel Snobinart en partenariat avec le Domaine d'O et le Printemps des Comédiens. En direct sur Facebook, depuis le Bistrot d'O.

Plusieurs fois par saison, de fidèles spectateurs du Domaine d’O se retrouvent au Bistrot d’O, lieu de convivialité au cœur du Domaine d’O, pour partager leurs émotions de spectateurs. Un moment d’échange en dehors de la présence des artistes, permettant de réfléchir sans interdit, avec bienveillance, sur la création théâtrale d’aujourd’hui : voilà le principe du Bistrot du Beauregard lancé en ce début d’année 2023.

En décembre au Domaine d’O, la metteuse en scène Marion Siéfert proposait avec _jeanne_dark_ une plongée dans l’adolescence avec un dispositif inédit pour le public : un live Instagram doublé d’un direct depuis la scène du Théâtre Jean-Claude Carrière.
Ce mois-ci, avec la trilogie Andy’s Gone de Julien Bouffier, les spectateurs sont embarqués dans une expérience de théâtre immersif à l’aide de casques audio, sur les pas d’Orphée et Antigone.
De nouvelles expériences de mises en scène, de nouvelles possibilités d’interactivité avec le public … la parole aux spectateurs pour en débattre !

Le Bistrot du Beauregard – La parole aux spectateurs
Autour des créations _jeanne_dark_ et De vos yeux : quand le théâtre rencontre le numérique


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :