La série “Dix pour cent” revient pour une saison 5

C’est officiel : la série française Dix pour cent va avoir droit à une suite au cinéma… et à la télévision avec une saison 5 !

Les fans de Dix pour cent ont effectué une danse de la joie après avoir entendu Thomas Anargyros, invité de l’émission “Culture Médias” sur Europe 1. Le président de Mediawan Studios a commencé par abordé la suite de la série avec la réalisation d’un long-métrage avant de se confier sur son intention de produire une cinquième saison : “On avance très bien. L’idée est qu’il soit produit cette année, pour une diffusion sans doute en fin d’année ou début d’année prochaine (…) Et nous allons embrayer avec une nouvelle saison de Dix pour cent.”

Les agents d’ASK Andréa, Camille, Mathias, Gabriel, Noémie, Hervé, Arlette et Hicham reviendront donc pour de nouvelles aventures, d’abord sur grand écran, puis sur le petit. C’est une surprise car il avait été annoncé que la 4e saison serait la dernière, avec un épisode “final” qui ressemblait à des adieux…

De grands noms du cinéma français ont joué leur propre rôle dans la série à succès comme Cécile de France, Fabrice Luchini, Jean Dujardin, Jean Réno… Quels seront les prochains guests de Dix pour cent ? Réponse dans quelques mois…

atelier relookart bandeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *