La Comédie du livre se réinvente en juin 2021

La Comédie du livre édition 2021 aura bien lieu ! Après plusieurs semaines d’interrogation, l’événement littéraire s’est adapté à la pandémie et se tiendra bien du 4 au 6 juin.

En 2020, la Comédie du livre avait été contrainte d’annuler les événements prévus à cause de la pandémie de Covid-19… Un an plus tard, les organisateurs ont imaginé l’événement autrement… Pas de stands avec les auteurs, ni de rencontres en physique… mais des signatures dans les librairies et une programmation en ligne.

Comme prévu l’année dernière, c’est la littérature Croate qui sera à l’honneur en 2021. Une quarantaine de rencontres littéraires et lectures virtuelles seront au programme du 4 au 6 juin prochain. Pour assister aux manifestations, il faudra se diriger vers les réseaux sociaux qui diffuseront les moments forts avec les auteurs.

Les organisateurs restent prudents à propos des dédicaces avec les auteurs invités. Si la situation sanitaire le permet, les lecteurs pourront obtenir des livres signés dans les librairies (dans la limite des jauges imposées et le respect des gestes barrières).

(Photo : montpellier-tourisme.fr)

Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *