La boutique Harry Potter ouvre ses portes à Montpellier

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
1 mn de lecture

Après Béziers la boutique Wizard Geek, consacrée à l’univers de Harry Potter, s’est installée à Montpellier !

Nous vous annoncions il y a quelques jours l’ouverture prochaine d’une boutique Harry Potter dans le centre commercial Odysseum. C’est désormais chose faite !

Ils étaient plusieurs dizaines à attendre devant les portes de Wizard Geek pour découvrir les goodies de leur sorcier préféré. Costumes, stylos, Funko Pop, baguettes magiques et autres objets collectors de la saga ont été pris d’assaut par les fans !

Les vendeurs de la boutique étaient émus après cette première journée magique et on réagit sur les réseaux sociaux : « Quelle journée nous avons passée aujourd’hui avec vous ! Un grand merci pour votre patience et votre bonne humeur (…) merci à la galerie Géant pour le superbe accueil et leurs bienveillances ! »


Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !