Cinéma Culture Livres

La boutique Harry Potter ouvre ses portes à Montpellier

Après Béziers la boutique Wizard Geek, consacrée à l’univers de Harry Potter, s’est installée à Montpellier !

Nous vous annoncions il y a quelques jours l’ouverture prochaine d’une boutique Harry Potter dans le centre commercial Odysseum. C’est désormais chose faite !

Ils étaient plusieurs dizaines à attendre devant les portes de Wizard Geek pour découvrir les goodies de leur sorcier préféré. Costumes, stylos, Funko Pop, baguettes magiques et autres objets collectors de la saga ont été pris d’assaut par les fans !

Les vendeurs de la boutique étaient émus après cette première journée magique et on réagit sur les réseaux sociaux : “Quelle journée nous avons passée aujourd’hui avec vous ! Un grand merci pour votre patience et votre bonne humeur (…) merci à la galerie Géant pour le superbe accueil et leurs bienveillances !”



Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :