Culture Musique

Julien Doré nous éblouit avec « aimée »

C’est l’événement musique de la rentrée : Julien Doré sort un nouvel album ! Sobrement intitulé aimée, le disque comportant onze titres cartonne dans tout l’hexagone !

Retour gagnant pour Julien Doré ! En seulement quatre jours, le chanteur Gardois a vendu pas moins de 20 000 albums et devient numéro 1 du Top album Mid-Week comme le confirme le tweet de Columbia France :

Si l’album cartonne ce n’est pas un hasard… L’artiste plonge encore plus dans son univers ensoleillé tout en s’appropriant les sujets de son époque. Julien Doré observe et écoute un monde imparfait rempli de doutes qui deviennent les siens.
De retour dans le Sud, théâtre de ses jeunes années, le chanteur s’est éloigné des projecteurs, préférant le silence des Cévennes. Ce déménagement lui a permis de faire un travail introspectif qui transpire dans aimée. Cet album moins citadin répond à une prise de maturité, comme un nouveau pallié que Julien Doré aurait franchi en revenant à la source.
Entre failles et sérénité, même si aimée ne parle pas d’amour, il est peut-être aujourd’hui l’album le plus intime du chanteur.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir le premier single La Fièvre, vous pouvez visionner le clip ci dessous :



1 commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :