Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant
Cinéma Culture

James Bond fait (enfin) son come-back au cinéma

James Bond fait (enfin) son come-back au cinéma
James Bond fait (enfin) son come-back au cinéma
Le vingt-cinquième film de la saga mythique arrive dans les salles obscures ce mercredi 6 octobre 2021. 

L’ironie du sort aura voulu que le nouveau James Bond intitulé Mourir Peut Attendre, soit un des films les plus touchés par la situation sanitaire, et donc un des plus attendus par des millions de spectateurs. Initialement prévu pour avril 2020, juste au moment du premier confinement, le film sort donc finalement un an et demi plus tard, à la suite de multiples reports. 

Dans cet opus, James Bond n’est plus agent secret et mène une vie paisible du côté de la Jamaïque. Mais il est appelé à l’aide par son ami Felix Leiter, agent de la CIA, pour une mission qui va se révéler périlleuse et dans laquelle 007 va croiser la route de Safin, un nouvel ennemi redoutable. 

Pour ce nouveau volet, Daniel Craig reprend le costume de l’espion le plus connu de la planète pour la cinquième et dernière fois. Quinze années après Casino Royale, l’acteur britannique a en effet annoncé qu’il ne reprendrait plus le rôle de 007. Beaucoup de noms circulent pour prendre la succession mais aucune information officielle n’a été donnée pour le moment. Suspense donc… 

Daniel Craig retrouve par ailleurs Léa Seydoux, qui reprend le rôle de Madeleine apparu dans Spectre, le précédent volet de la saga. Ralph Fiennes, Naomie Harris et Jeffrey Wright sont également de retour. Ana de Armas (À Couteaux Tirés) intègre aussi le casting, tout comme Rami Malek (Mr. Robot, Bohemian Rhapsody) dans la peau du grand méchant de ce nouveau film. 

À noter que la chanson du générique, No Time To Die, interprétée par l’artiste américaine Billie Elish, est déjà disponible sur toutes les plateformes. 

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :