L’un est une des figures emblématiques des années Yéyé, l’autre s’est fait une place sur la scène actuelle avec son propre style et sa guitare. Jacques et Thomas Dutronc, père et fils donc, seront réunis l’été prochain sur la scène des Arènes de Nîmes pour un concert d’exception qui devrait rassembler les générations autour de la musique.
Après deux années complètement chamboulées par les annulations et les reports, le duo éphémère vient ainsi compléter une programmation déjà prestigieuse. Pour cette édition 2022, des artistes et groupes comme Gorillaz, Orelsan, Deep Purple, Clara Luciani ou encore Angèle faisaient déjà partie des invités. L’arrivée de la famille Dutronc au programme s’inscrit avec une grande pertinence à cette liste monumentale, à la hauteur de l’événement.
Pour ne pas manquer ce rendez-vous, vous pouvez dès maintenant noter la date du 12 juillet 2022 dans vos agendas. La billetterie, quant à elle, ouvrira ce mercredi 24 novembre à 10h. Infos et réservations sur le site du Festival de Nîmes.
Jacques et Thomas Dutronc seront également en concert le 3 novembre 2022 au Zénith Sud de Montpellier.