Festival Fernande à Sète : une édition de prestige

Dans le cadre du centenaire de la naissance de Georges Brassens, et après une année passée sous silence, le festival Quand je pense à Fernande revient cet été au Théâtre de la Mer à Sète. Du 23 au 26 juin 2021, la scène sera occupée par des grands noms de la chanson française.

Malgré une affiche quelque peu raccourcie, en comparaison des années précédentes, Quand je pense à Fernande mise sur des valeurs sûres pour son retour. Sur une toile de fond aux couleurs de la Méditerranée, la scène intimiste du Théâtre de la Mer a déjà accueilli des artistes parmi les plus grands de leur génération, comme Christophe, Katerine, Julien Doré ou Charlotte Gainsbourg.

Cette année encore, le festival se déroulera à l’orée de l’été, là où les nuits sont les plus longues. Rendez-vous est donc donné du 23 au 26 juin prochains, pour quatre soirées exceptionnelles. Il faut dire que le casting laisse peu de place au doute quant à la qualité de l’évènement. Sur le programme, des noms rivalisant de prestige forment un pont entre les générations, comme pour tendre un fil depuis Brassens jusqu’à nos jours.

Avis aux amateurs de musique française et d’anthologie, le moment est venu de sortir vos agendas. Le Théâtre de la Mer à Sète accueillera :

  • Michel Jonasz le 23 juin
  • Catherine Ringer le 24 juin
  • Maxime Le Forestier le 25 juin
  • Benjamin Biolay le 26 juin

La billetterie du festival Fernande ouvrira le 21 mai sur le site de l’évènement et dans les points de vente habituels. Les places, qui se vendent déjà très vite habituellement, devraient disparaître en un rien de temps. Il faudra donc faire preuve de réactivité pour avoir la chance d’assister à l’un des concerts prévus.

atelier relookart bandeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *