Culture Photo

Exposez vos photos pour le deuxième « Temps d’expo » à Pézenas

Exposez vos photos pour le deuxième "Temps d'expo" à Pézenas
Temps d'expo 2021
© Eric Baudou
Après une première édition réussie en 2021, le festival photo de Pézenas intitulé Temps d'expo revient cette année. Pour préparer ce nouvel opus, l'équipe lance un appel à candidatures à la recherche des plus beaux clichés.

Avis aux photographes, qu’ils soient amateurs ou professionnels : le festival piscénois Temps d’expo remet le couvert cette année, après une première édition particulièrement réussie en octobre dernier. Du 28 octobre au 8 novembre 2022, les rues et salles municipales de Pézenas accueilleront à nouveau les clichés des photographes sélectionnés par les organisateurs.

Pour ce faire, l’association lance un appel à candidatures à celles et ceux qui partagent cette passion de la photographie. Les candidats ont jusqu’au 28 avril prochain pour envoyer un dossier accompagné d’une série de dix clichés cohérents qui seront soumis à l’évaluation du jury. Pertinence du message, émotion, qualités techniques et originalité feront partie des critères de sélection pour ce nouveau carrefour de la culture photographique dans l’Hérault.

À l’issue des évaluations, ce sont entre 15 et 20 photographes qui seront choisis pour exposer leurs œuvres lors de la deuxième édition du festival cet automne. Les postulants retenus seront informés par e-mail d’ici la fin de mois de mai. Retrouvez tous les renseignements et les modalités de participation sur le site de Temps d’expo.


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :