Deux concerts tests organisés à Montpellier !

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
1 mn de lecture

La Secret Place de Saint-Jean-de-Védas, en collaboration avec le CHU de Montpellier, va organiser deux concerts tests en avril.

Avril sera donc synonyme de réouverture de certains lieux culturels ! Certes le choix sera limité, mais c’est déjà un début !

Depuis janvier, les dirigeants de la Secret Place de Saint-Jean de Védas ont élaboré un protocole avec le CHU de Montpellier pour réaliser deux concerts tests. Le but est d’évaluer les risques causés par un attroupement sans distanciation. Les 250 spectateurs seront testés à l’entrée et devront porter un masque, puis seront testés à nouveau une semaine plus tard.

Après le Dôme de Marseille en mars et l’AccorHotels Arena en avril, la Secret Place ferait donc partie des premières salles à rouvrir ses portes pour accueillir un concert test.


Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
3 commentaires

Abonnez-vous au magazine Snobinart !