Culture Livres

Dernière soirée de la saison pour les Meet-up Paroles d’Auteurs

L'équipe des Meet-up Paroles d'Auteurs vous donne rendez-vous mardi 7 juin à 19 h 00 pour une édition spéciale en partenariat avec l'équipe culturelle du Carré d'art à Nîmes. Les thèmes de la soirée seront la Quête, l'Aventure et le Voyage.

Dernière de la saison pour les Meet-up Paroles d’Auteurs à Nîmes ! Pour l’occasion, les organisatrices Anne Combe et Pauline Hirschauer vous ont réservé une surprise pour marquer la fin de cette saison littéraire : un partenariat avec le Carré d’art de Nîmes. Anne Combe nous explique ce nouveau partenariat : « Nous clôturons la saison et inaugurons un partenariat avec l’équipe culturelle du Carré d’art. L’an prochain, nous continuons nos rencontres mensuelles au W qui nous accueille avec beaucoup de générosité chaque mois. Ponctuellement, nous proposerons des éditions spéciales au Carré d’art. »

Les thèmes de la soirée seront la Quête, l’Aventure et le Voyage. La conteuse Françoise Clarin accompagnée au violon par Sarah Zerner, vous feront découvrir les œuvres « La Chinoise du tableau » de Florence Tholozan (Prix de Paroles d’Auteurs 2020) et « Rêver debout » de Lydie Salvayre (prix Goncourt 2014 pour « Pas pleurer »).

Le rendez-vous est donné ce mardi 7 juin à 19 h 00 pour clôturer une belle saison littéraire !


Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :