« Le Jardin des Sens » des frères Pourcel va bientôt ouvrir ses portes

Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir Le Jardin des Sens, nouveau restaurant des frères Pourcel. L'ouverture est prévue pour le 6 juillet.

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
1 mn de lecture

Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir Le Jardin des Sens, nouveau restaurant des frères Pourcel. L’ouverture est prévue pour le 6 juillet.

Après quatre années de travaux et des mois de retard liés au Covid-19, le Jardin des Sens, nouveau restaurant gastronomique des frères Pourcel, va ouvrir ses portes le 6 juillet.

Le duo a décidé de déplacer son historique et prestigieux établissement au sein de l’hôtel Richer de Belleval sur la place de la Canourgue de Montpellier. Il sera inauguré le 6 juillet, juste après le lancement de l’hôtel et du restaurant bistronomique prévu le 26 juin.

Les réservations sont ouvertes depuis le 17 mai : 04 99 66 18 18.


Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
2 commentaires

Abonnez-vous au magazine Snobinart !