La 2eme édition de 36H à Carnon a lieu ce week-end

Depuis avril dernier, la Ville de Mauguio Carnon, Camille Cattan événementiel, Snobinart, Audrey Thoma Consulting et leurs partenaires ont lancé la Brocante de la mer ! Un rendez-vous incontournable pour les chineurs qui est ponctué par un événement 36H par saison.

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
2 mn de lecture

Voilà un nouveau rendez-vous qui est plein de promesses… En avril dernier, la Ville de Mauguio Carnon, Camille Cattan événementiel, Snobinart, Audrey Thoma Consulting et leurs partenaires ont lancé la première édition de la Brocante de la mer et de 36H à Carnon ! Depuis, les visiteurs ont pu découvrir plusieurs éditions de cette brocante professionnelle, chic et festive ainsi que des événements qui célèbrent la culture, l’art de vivre, le sport et la gastronomie du sud de la France.

Voici le programme de cette 2eme édition :

VENDREDI 30 JUIN

18h – 23h Soirée Salsa Mölkky


La soirée du vendredi se déroulera au bar restaurant, le Coeur Des Sables où sera organisé un apéritif Salsa Latina avec la talentueuse « Sabor a Mi ». En face du coeur des sables et directement sur la plage nous proposons une animation Mölkky pour ceux qui le souhaite.

SAMEDI 1ER JUILLET

8h – 17h Brocante de la mer

La brocante professionnelle se tiendra place Cassan et quai des pêcheurs.

9h – 10h Yoga doux

Un rendez-vous pour une séance de yoga au bord de l’eau, est proposé aux adultes comme aux enfants. L’atelier se tiendra derrière la place Cassan et sera consacré au réveil du corps puis à la relaxation. L’animation est encadrée par Les jeunes yogis coach expérimentée. Aucun matériel n’est à prévoir. Le point de rdv sera indiqué avec l’aide d’une plume et délimité sur la gauche par la signalétique des Petit Yogis.

11h – 12h30 Démo Beach Volley

Une animation « Beach Volley » est prévue sur le carré sport derrière la place Cassan. La démonstration d’un match est réalisée par les joueurs de l’équipe de Mauguio Volley. La première demie heure est consacrée à l’arrivée et à l’échauffement des joueurs.

Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !