« Dr. Martens », un grand pas pour la mode à Montpellier

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
1 mn de lecture

La célèbre marque de Boots britanniques Dr. Martens s’est installée à Montpellier. Devenues un incontournable de la garde-robe, ces chaussures indémodables ont désormais un point de vente Grand’Rue Jean Moulin pour le plus grand plaisir des étudiants branchés.

Dans votre garde-robe il vous faut des chaussures de ville, des baskets… Et des Dr. Martens ! Ouverte depuis le 17 juillet dernier, la boutique propose l’intégralité des collections Dr. Martens : hommes, femmes et enfants, gamme premium Made in England, collections Vegan et Originals, ainsi que de nombreux accessoires.

Depuis 2019, la marque a établi une stratégie visant à s’implanter en France et en Allemagne étant donné l’attractivité de ces marchés. Montpellier est donc la sixième ville de France à disposer d’un magasin Dr. Martens après Paris, Toulouse, Lille, Lyon et Bordeaux.

21 Grand’Rue Jean Moulin à Montpellier
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h


Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !