A la découverte de la Fromagerie Saint-Joseph à Lattes

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
2 mn de lecture

Nouveau coup de coeur pour notre rubrique culinaire : nous avons testé la fromagerie Saint-Joseph de Lattes.

Les restaurants étant fermés depuis de nombreuses semaines, notre rubrique culinaire n’est malheureusement pas aussi importante que nous le souhaitons… Mais il est toujours possible d’enfiler le tablier pour concocter un bon petit plat ou de profiter de la richesse de nos produits locaux.

Vous l’aurez remarqué, le froid est de retour en ce week-end de février. Quoi de mieux qu’une bonne raclette pour profiter des joies hivernales ?

Située à Lattes, la Fromagerie Saint-Joseph propose un large choix de fromages et de pâtes fraiches : « La fromagerie Saint-Joseph vous accueille Place d’Aragon à Lattes et vous propose ses fromages, son épicerie fine et sa charcuterie de qualité. Travaillant en collaboration avec deux producteurs locaux de pélardons, des affineurs de comté, beaufort,  fromage basque, roquefort…elle est à même de vous faire découvrir des fromages au goût unique. »


Vous l’avez compris, nous avons affaire à des passionnés ! S’il est difficile de choisir tant le choix est immense, il est possible de choisir plusieurs variétés de fromages pour transformer votre raclette en véritable dégustation ! De notre côté, nous avons choisi ail des ours, brebis, chèvre, bleu de Sassenage, fumé, vin blanc et nature. A la dégustation, c’est un véritable coup de coeur ! N’oubliez pas le blanc de Savoie et la charcuterie de qualité pour atteindre les sommets gustatifs !

Fromagerie Saint-Joseph
2 Rue des Jonquilles, 34970 Lattes

Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !