A la découverte de la Cave « Chez Jeannot » à Aigues-Mortes

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
1 mn de lecture

Voici une toute nouvelle cave qui vient de s’installer dans les remparts d’Aigues-Mortes. Le trentenaire Alex Jeannot a installé ses bouteilles dans son établissement en juillet. Attaché à son terroir, mais aussi aux trésors de la France, le caviste vous propose de découvrir des vins de la région, mais aussi d’autres trésors de l’héxagone, l’objectif étant de faire partager à ses clients ses belles découvertes. Une sélection qu’Alex Jeannot a fait lui-même en allant rencontrer les vignerons avec qui il partage cette belle passion du vin.

En plus des vins, la cave Chez Jeannot propose des champagnes, des mousseux, des bières artisanales, mais aussi des spiritueux originaux, comme la vodka le Philtre de Frédéric Beigbeder, ou encore le gin nîmois Blue Denim.

Autre envie d’Alex Jeannot : organiser des dégustations et événements autour de ses produits. Une belle façon d’apporter du dynamisme et de la convivialité à un lieu plein de promesses.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !