« 36h aux Templiers » les 25 et 26 mars à Aigues-Mortes

Snobinart et Camille Cattan événementiel s'associent pour vous proposer le premier événement d'une riche collaboration : 36h aux Templiers ! Un événement unique qui liera gastronomie et culture dans le célèbre établissement Aigues-Mortois.

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
2 mn de lecture

Après 36h à Sète, voilà 36h aux Templiers ! Depuis Juin dernier, Camille Cattan organise des événements branchés dans des lieux emblématiques de Sète et propose des rencontres autour de la culture et de l’art de vivre : « L’idée était vraiment de lier gastronomie, bistronomie, brocante et art. On choisit un établissement différent chaque mois, en juin c’était à the Marcel – the Rio, la seconde a été au Oh Gobie, la troisième chez Lanchois avec une nouveauté aussi avec la visite du Reservoir… On a envie de développer cet événement 36h dans d’autres villes en France. » 

C’est désormais chose faite ! Adresse incontournable des remparts d’Aigues-Mortes, les Templiers seront the place to beles 25 et 26 mars. Après ces nombreux mois de privation, cet événement sera le symbole des retrouvailles et de la joie de vivre ensemble. Les visiteurs pourront profiter de deux jours d’exception qui mettront en valeur une cuisine de marché et les trésors du territoire. Au programme : Soirée aux Templiers le vendredi soir et brocante le samedi de 9h à 17h.

Voici les numéros pour les réservations :

– Hotel les templiers : 04 66 53 66 56


– Bar – Restaurant : 06 16 25 50 10

– Exposition – Brocante : 06 19 01 43 84

Snobinart, ce n’est pas qu’un magazine… Depuis notre création, nous avons la forte volonté de faire vivre le territoire à travers des événements qui permettraient de lier la culture et l’art de vivre. En novembre dernier, nous avons inauguré notre support à travers une soirée à l’Hôtel Baudon de Mauny. Les visiteurs ont pu découvrir une exposition organisée par Margaux Horel, ainsi qu’une dégustation des vins de Chateaux Lancyre et des créations de Maison l’Oeuf. Toujours dans cette idée de dynamiser notre région, le Magazine Snobinart s’associe avec Camille Cattan événementiel pour vous proposer des rendez-vous qui nous ressemblent et qui mettent en valeur la richesse de notre territoire.

Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !