Une chorégraphie géante pour soutenir la culture à Montpellier

Le collectif baptisé Les Essentiels a lancé un appel à se rassembler autour d’une chorégraphie géante le samedi 12 décembre prochain à 14h30.

 Les artistes du spectacle vivant et les techniciens professionnels sont appelés à se rassembler samedi 12 décembre à 14h30, pour une chorégraphie géante. L’objectif est de soutenir “les oubliés, les inutiles, les non-essentiels“. Ils sont 180 à avoir répondu au rendez-vous.

L’événement était d’abord prévu sur la Place de la Comédie, mais la Préfecture encourage les organisateurs à le déplacer au niveau des marches du Corum. Le lieu n’a pas encore été officialisé.

Le message des Essentiels : “Amis saltimbanques de Montpellier, nous t’invitons à rejoindre le collectif “les Essentiels” et performer ensemble au nom de notre art. Pour tous les oubliés, les inutiles, les non-essentiels, et si nous dansions ? Cette performance est adressée à tous les artistes et techniciens PROFESSIONNELS du coin ! SI T’ES PAS MÉGA CHAUD DE DANSER MAIS QUE TU VEUX QUAND MÊME SOUTENIR LE MOUVEMENT, TU ES LE BIENVENU ! on t’a réservé une place au cœur du groupe !”

(Photo : Christophe Finot)

Une réflexion sur “Une chorégraphie géante pour soutenir la culture à Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *