Le paradis des paillotes !

Chaque année nous attendons leur retour ! En général, le mois d’avril est synonyme du montage de ces paillotes qui nous font rêver tout l’été. Cette année leur préparation a été un peu plus tardive. Après plusieurs mois de privation, nous avons bien mérité le calme de l’air marin en sirotant un petit cocktail. Ambiance bohème-chic ou contemporaine branchée, en famille ou entre amis, chacun pourra profiter du soleil et du bruit des vagues à sa convenance. Voici une présentation non-exhaustive de ces coins de paradis au large de la Mare Nostrum.

La plage Bonaventure
(Villeneuve-lès-Maguelone)
Située à Villeneuve-lès-Maguelone sur l’une des plus belles plages de la région, la Bonaventure a été créée par Sylvie et Jean-René. Vous y serez accueillis dans la joie et la bonne humeur ! Cette paillote est la plus appréciée des influenceurs grâce à son cadre sublime doté d’une ambiance bohème-chic avec du mobilier artisanal, un service souriant, une cuisine généreuse, et des cocktails excellents… Une merveille pour les yeux et les papilles !

La voile Bleue
(La Grande-Motte)
C’est le rendez-vous branché de la jeunesse dorée montpelliéraine. Le service est professionnel avec les clients, le cadre est chic et la nourriture est excellente. Vous profiterez du calme de la Méditerranée en journée et de son atmosphère festive le soir. A la Voile Bleue, la température ne baisse pas en soirée et le son de la musique monte dans un climat convivial.

L’Effet Mer 
(La Grande-Motte)
C’est sous le soleil de la Grande-Motte que l’Effet Mer vous propose d’être confortablement installés sur l’un de leurs lits balinais pour une expérience reposante unique. Vous pourrez profiter d’une cuisine méditerranéenne riche et variée à base de produits frais. Le soir, l’équipe propose un large choix de tapas pour accompagner vos cocktails les plus rafraîchissants. 

Le Carré Mer
(Villeneuve-lès-Maguelone)
Très sollicitée de jour comme de nuit, la plage privée Carré Mer est l’un des lieux incontournables pour un été réussi. En plus du bar, de la plage et des soirées qui y sont organisées, c’est l’occasion de venir déguster une cuisine locale signée par les chefs Jacques et Laurent Pourcel.Les amateurs de design trouveront également leur compte ici, grâce à une boutique gérée par La Maison Pernoise.

Le Farniente
(Les Saintes-Marie-de-la-Mer)
Au Farniente, le confort est le maître-mot ! Allongé dans les beds de haut standing et bercé par le rythme des vagues, attention de ne pas vous assoupir au soleil ! Le chef Daniel Ubeda le propriétaire des lieux, Ange et toute l’équipe sont aux petits soins avec les visiteurs qui sont accueillis avec générosité et un large sourire.

atelier relookart bandeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *