Franck Dubosc et Guy Marchand tournent à Sète

Franck Dubosc et Guy Marchand sont actuellement en tournage à Sète pour un téléfilm de TF1 La Dernière Partie.

Le tournage de La Dernière partie était prévu pour début janvier entre Paris et Sète, il est officiellement lancé ! Réalisé par Ludovic Colbeau-Justin (avec qui Dubosc a déjà travaillé sur Tout le monde debout en 2018), ce téléfilm produit par TF1 réunit un casting 5 étoiles : Franck Dubosc, Guy Marchand, Macha Méril, Julie Gayet, Helena Noguerra ou encore Bruno Solo.

Franck Dubosc a publié ces deux photos ce matin sur son compte Instagram :

Le comédien y campera Christophe Maquet, promis à recevoir la Légion d’honneur, quand il apprend que son père, mourant, désire organiser son “départ” le jour de la cérémonie. Il décide alors de passer quelques jours auprès de son papa avec lequel il s’est disputé depuis plusieurs années.

D’après Le Parisien, Dubosc a participé à l’écriture du scénario, l’histoire résonnant particulièrement avec celle de l’acteur de Camping. En effet, son père est décédé de la maladie de Charcot au début des années 2000.

(Photo : Studio Canal)

2 réflexions sur “Franck Dubosc et Guy Marchand tournent à Sète

  • 12 janvier 2021 à 15 h 26 min
    Permalien

    Bonjour je voudrais savoir où se trouve le tournage en ce moment merci cordialement

    Répondre
  • 18 janvier 2021 à 15 h 11 min
    Permalien

    Bonjour
    Ce matin Franck Dubosc tournait sur la place de la mairie pouvez vous me dite où les prochains tournages auront lieu merci d’avance

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *