Culture Musique

Multitude Tour, le nouveau concert de Stromae à Nîmes

Multitude Tour, le nouveau concert de Stromae à Nîmes
Après avoir dévoilé son nouveau titre Santé en octobre dernier, le compositeur et interprète belge affirme son retour dans le paysage musical francophone avec un nouvel album et une tournée de concerts qui passera par Nîmes en 2022.

Stromae fait sans doute partie des pépites de la musique actuelle. Rares sont les artistes qui, comme lui, font quasiment l’unanimité auprès des auditeurs. Et pour cause, avec ses compositions à la fois simples et dynamiques, il offre à ses paroles sensées et profondes une portée forte et populaire.

L’interprète a eu beau quitter physiquement la vie publique pendant quelques années, ses créations ont continué d’être diffusées à grande échelle en France, en Europe et à travers le monde. Un succès rare en musique, qui ne semble pourtant pas avoir altéré l’esprit artistique de Stromae. En témoigne son dernier single Santé, sorti en octobre dernier, dans lequel il rendait hommage en toute simplicité à « ceux qui ne célèbrent pas« . Un message qui résonne fortement avec la situation sanitaire que nous connaissons.

Et bonne nouvelle pour les fans, ce nouveau titre inattendu n’est pas lancé par hasard. Il vient annoncer la sortie d’un nouvel album et, par la suite, d’une tournée de concerts qui permettra d’assister à un événement d’exception, comme les rendez-vous auxquels Stromae nous a déjà habitués.

Le futur album, intitulé Multitude, sortira le 4 mars 2022. Les éditions vinyles et CD sont d’ores et déjà réservables en précommande sur le site officiel de l’artiste. Concernant la tournée, bien que toutes les dates n’aient pas encore été dévoilées, nous savons que l’artiste fera étape dans les Arènes du Festival de Nîmes le 22 juillet 2022 pour retrouver son public.



Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :