Frédéric Beigbeder lance sa Vodka premium bio

Thibault Loucheux-Legendre
Thibault Loucheux-Legendre  - Rédacteur en chef / Critique d'art
1 mn de lecture

L’écrivain Frédéric Beigbeder lance sa Vodka premium en compagnie de son frère Charles et de son ami Guillaume Rappeneau.

N’importe quel lecteur de Frédéric Beigbeder connaît l’importance de la vodka dans son œuvre. Ses personnages comme Marc Marronnier ou Octave Parango ont tous dégusté le breuvage russe durant de folles soirées romanesques qui ont marquées la littérature contemporaine.

Il état donc logique de voir l’écrivain français se lancer dans la conception d’une vodka en compagnie de son frère Charles et de son ami Guillaume Rappeneau. Le trio s’est rapproché de Jean-Sébastien Robicquet, propriétaire de la Maison Villevert à Cognac pour distiller (6 fois) cette vodka qui s’intitule Le Philtre.

Cette vodka est premium, bio et la bouteille est conçue à partir de verre recyclé (la couleur du contenant varie du saphir à l’émeraude). Une façon pour l’écrivain de « concilier hédonisme et écologie ».


49 euros
Disponible sur lephiltre.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération.

Partager cet article
Avatar photo
Par Thibault Loucheux-Legendre Rédacteur en chef / Critique d'art
Suivre :
Après avoir étudié l'histoire et le cinéma, Thibault Loucheux-Legendre a travaillé au sein de différentes rédactions avant de lancer Snobinart et de se spécialiser dans la critique d'art contemporain. Il est également l'auteur de plusieurs romans. 06 71 06 16 43 / thibault.loucheux@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !