Thibault Loucheux Le Nouveau Commerçant
Culture Expos

Art Montpellier annonce sa prochaine édition

art montpellier 2020 joker
Crédit : Peter Avondo
C'était l'un des moments forts de l'année 2020 dans la région. Et pour cause, il s'agissait de l'un des rares événements maintenus dans la période d'accalmie que nous avons connue dans la crise sanitaire. Il y a quelques jours, l'organisation du salon d'art contemporain a communiqué les dates de sa cinquième édition, qui se tiendra donc du 11 au 14 novembre 2021.

C’était l’un des moments forts de l’année 2020 dans la région. Et pour cause, il s’agissait de l’un des rares événements maintenus dans la période d’accalmie que nous avons connue dans la crise sanitaire. Il y a quelques jours, l’organisation du salon d’art contemporain a communiqué les dates de sa cinquième édition, qui se tiendra donc du 11 au 14 novembre 2021.

Un trait d’union entre l’art et le public

Dans sa démarche, la SPL Occitanie Events, qui organise la foire Art Montpellier, cherche avant tout à apporter de la visibilité aux artistes et aux galeries du Sud de la France. En modelant l’espace pour garantir une expérience inédite aux visiteurs, elle donne ainsi à voir et à découvrir les oeuvres présentées, au plus près des créateurs eux-mêmes. Au-delà de l’exposition, ce rendez-vous désormais incontournable est aussi l’occasion de profiter de nombreuses animations, au rythme des conférences, des projections cinématographiques et autres démonstrations en direct.

Pour cette édition 2021, l’accent sera mis sur la positivité, comme une parenthèse dans la période sombre qui nous accable depuis plus d’un an. Pour ce faire, la scénographie sera intégralement repensée, puisque le salon aura lieu dans un tout nouvel espace. C’est en effet le Hall B2 du Parc des Expositions de Montpellier qui, suite à sa modernisation, accueillera l’évènement. Défi ou véritable opportunité, il y a fort à parier que cette nouvelle version de la foire Art Montpellier attirera de nombreux visiteurs prêts à rencontrer les artistes et galeries de la région, entre autres.

Art Montpellier, cinquième du nom, se déroulera du 11 au 14 novembre 2021, avec en point d’orgue la nocturne du vendredi 12, qui prévoit déjà une programmation spécifique à la hauteur de l’événement.

Photo : © Peter Avondo / Snobinart

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :