L’Isle-sur-la-Sorgue 3/4 : Quelques tables à découvrir

Dans le cadre très bucolique de L'Isle-sur-la-Sorgue, les restaurants sont légion et il est facile d'y déguster de belles et bonnes créations. Voici quelques adresses que nous vous recommandons lors de votre prochain passage dans la Venise Comtadine.

Peter Avondo
Peter Avondo  - Critique Spectacle vivant / Journaliste culture
1 mn de lecture

Le Petit Henri

Restaurant Le Petit Henri à L'Isle sur la Sorgue
© Didier Gemignani

Au sein du Grand Hôtel Henri, le chef Olivier Bouzon propose une cuisine gourmande inspirée par les produits locaux et de saison. Été comme hiver, le restaurant vous convie à une escapade bistronomique idéale pour les palais les plus fins.

1 cours René Char
84800 L’Isle-sur-la-Sorgue
grandhotelhenri.com

La Balade des Saveurs

Restaurant La Balade des Saveurs à L'Isle sur la Sorgue
© La Balade des Saveurs

La tradition et la modernité s’allient à la perfection dans ce restaurant tenu par un couple passionné. Benjamin et Sophie Fabre, respectivement chef cuisinier et responsable de salle, proposent une cuisine au goût du jour sur les bords de la Sorgue.

3 quai Jean Jaurès
84800 L’Isle-sur-la-Sorgue
balade-des-saveurs.com


Le Vivier

Restaurant Le Vivier à L'Isle sur la Sorgue
© Anne Bouillot – Le Vivier

Romain Gandolphe est à la tête de la cuisine du Vivier, dans un esprit qui associe la créativité et l’audace, tant dans les saveurs que dans la présentation des plats. Les menus évoluent au gré des saisons et des arrivages, pour une découverte sans cesse renouvelée.

800 cours Fernande Peyre
84800 L’Isle-sur-la-Sorgue
levivier-restaurant.com

Partager cet article
Avatar photo
Par Peter Avondo Critique Spectacle vivant / Journaliste culture
Suivre :
Issu du théâtre et du spectacle vivant, Peter Avondo collabore à la création du magazine Snobinart et se spécialise dans la critique de spectacle vivant. Il intègre en mars 2023 le Syndicat Professionnel de la Critique Théâtre Musique Danse. 06 22 65 94 17 / peter.avondo@snobinart.fr
Laisser un commentaire

Abonnez-vous au magazine Snobinart !