Le théâtre Molière de Sète, scène nationale, compte bien profiter de la réouverture des lieux culturels pour accueillir à nouveau son public. Avec 10 spectacles encore programmés d’ici le mois de juillet, c’est l’occasion de renouer avec le spectacle vivant avant la pause estivale.
« Nous avons hâte de vous retrouver !« . C’est avec ces mots que Sandrine Mini, directrice du TMS, conclut son édito annonçant la reprise des activités au sein de son théâtre. Nombreux sont les lieux culturels à avoir tiré un trait définitif sur la saison 2020/2021, mais à Sète, l’optimisme demeure. Malgré un calendrier largement amputé, la programmation n’est pas arrivée à son terme. C’est ainsi que, du 1er juin au 9 juillet prochains, le public pourra à nouveau prendre place dans la salle et assister à l’un des spectacles maintenus.
Il est encore possible de réserver vos places pour l’un des derniers rendez-vous de cette saison, qui reste éclectique en dépit du temps réduit qui nous sépare des vacances d’été :
- 1er juin : Birds on a wire, Rosemary Standley – Dom La Nena (Musique)
- 2 au 13 juin : Concert à table, Claire Diterzi – Stéphane Garin (Musique)
- 9 et 10 juin : Électre des bas-fonds (Molière 2020 du Meilleur spectacle du Théâtre Public), Simon Abkarian – Cie des 5 Roues (Théâtre)
- 16 juin : Des yeux pour te regarder, Esther Thibault – Julie Minck – Cie Méli Mélodie (Théâtre, Musique)
- 16 juin : Pour bien dormir, Paulo Duarte – Tjalling Houkema – Cie MECANIkA (Théâtre d’images)
- 25 juin : Féminines, Pauline Bureau – Cie La Part des Anges (Théâtre)
- 28 et 29 juin : Chaussure(s) à son pied, Emili Hufnagel – Michel Laubu – Turak Théâtre (Théâtre de marionnettes)
- 29 juin : Dans les plis du paysage, Collectif Petit Travers (Jonglage)
- 2 au 4 juillet : Anguille sous roche, Ali Zamir – Guillaume Barbot – Déborah Lukumuena – Cie Coup de Poker (Théâtre, Musique)
- 9 juillet : Oskara, Kukai Dantza (Danse)
Les réservations et informations complémentaires sont à retrouver sur le site du Théâtre Molière de Sète.
Photo : Électre des bas-fonds © Antoine Agoudjian