Gastronomie & vin Lifestyle

Un verre aux jardins : Avignon met le vin à l’honneur tout l’été

Un verre aux jardins Avignon dégustation vin jeudi vendredi
Un verre aux jardins Avignon dégustation vin jeudi vendredi
'Un verre aux jardins' se déroule chaque semaine d'août, le jeudi et le vendredi, dans les jardins du Palais des Papes à Avignon.

Après une première édition lancée en 2020, l’événement Un verre aux jardins revient tout l’été à Avignon. Dans le cadre sublime des jardins du Palais des papes, c’est l’occasion de découvrir de nombreux domaines viticoles et d’en déguster la production… toujours avec modération !

Pour la deuxième année, la ville d’Avignon donne rendez-vous aux amateurs de vins en tous genres pour un événement qui a connu un véritable succès l’an dernier. Dans le cadre exceptionnel des jardins du Palais des Papes, les vignerons de l’avignonnais se relaient lors de ces rencontres pour faire goûter leur production, des Côtes-du-Rhône et Côtes-du-Rhône Villages, qui figurent parmi les vins les plus appréciés.

Dans une ambiance conviviale et musicale, Un verre aux jardins se déroule chaque semaine, le jeudi et le vendredi. Après un retour réussi les 29 et 30 juillet dernier, les amateurs sont donc attendus jeudi 5 et vendredi 6 août, puis toutes les fins de semaine jusqu’au 27 août 2021.

Pour des raisons de sécurité et de respect des mesures sanitaires, les réservations sont obligatoires sur le site de l’Office du Tourisme d’Avignon. Sur place, le pass sanitaire sera demandé pour les adultes, et le port du masque sera obligatoire. Côté prix, comptez 10€ pour l’accès à la soirée, qui comprend 5 dégustations et un sachet de grignotage (6,50€ pour les avignonnais).

atelier relookart bandeau

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Recevez les dernières nouveautés de Snobinart, les articles les plus récents, et restez informé(e) de la publication du prochain numéro.

Suivez-nous aussi sur :