Lézardeur, un nouveau lieu pour chiller à Montpellier

Si, le 19 mai dernier, la plupart des restaurateurs attendait la réouverture des bars et restaurants, le Lézardeur, lui, trépignait d’impatience avant sa toute première ouverture. C’est désormais chose faite, l’établissement est ouvert tous les jours sur la Place de la Révolution, en bordure du Lez, à Montpellier.

Ouvrir un restaurant en pleine crise sanitaire n’était sans doute pas le pari le plus évident. Pourtant, force est de constater que l’emplacement de ce nouveau lieu, la qualité des plats et des boissons, ainsi que la convivialité et la proximité portées par l’équipe du Lézardeur en ont fait, en seulement deux mois, un espace qui plait et où il fait bon passer du temps.

Petit dernier du groupe Brasseurs et Cuistots, qui comptait déjà le Grand Slam Burger et les BockAle, le Lézardeur suit les pas de ses deux grands frères en proposant une cuisine du monde revisitée à la sauce méditerranéenne, qui se décline sous plusieurs formes. Le midi, un large choix de mets est proposé, en plus du plat du jour sans cesse renouvelé. Le soir, la place est laissée aux imposants burgers et à une longue liste de tapas originales et conséquentes, le tout fait maison.

Le Lézardeur, c’est aussi une sélection de bières artisanales Hoppic (issues de la production Major League au nord de Montpellier), des cocktails à déguster à tout moment, des vins de production régionale, et le lieu proposera prochainement une limonade et un cola uniques, eux-mêmes créés sur notre territoire.

Du lundi au dimanche, la grande terrasse de ce nouvel établissement vous accueille tout au long de la journée, dans un environnement calme et ensoleillé, idéal pour lézarder, décompresser, se retrouver… Un lieu à découvrir de toute urgence, donc, aussi bien pour la qualité et l’originalité des produits que pour le sourire et l’énergie du service (suffisamment rares de nos jours pour le noter avec enthousiasme !).

Lézardeur – 5 place de la Révolution à Montpellier

Photo : © Page Facebook Lézardeur

atelier relookart bandeau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *